Les Frères Musulmans, la CIA et l’administration Obama : un exemple concret de subversion en France

Je vous invite à voir ou à revoir cette vidéo que j’avais réalisé en juillet dernier au sujet d’une opération de subversion menée par la confrérie des Frères Musulmans en France. Cette opération avait été menée sous la supervision de l’ambassade américaine et de la CIA via la sénatrice de l’Orne Nathalie Goulet-Mylsztein, cadre de l’Otan et liée notamment au directeur de l’agence du renseignement US, John Brennan.

Elle implique le “recteur de la mosquée de Bordeaux”, Tarek Oubrou, allié politique local d’Alain Juppé. Mais aussi Camel Bechikh et son association gigogne “Fils de France”. Ce dernier a pu pénétrer par le passé le Front National, l’Action Française ou encore La Manif’ Pour Tous.

L’administration Obama est alliée aux Frères Musulmans au plan global, comme on a pu le voir en Egypte, en Libye, en Syrie mais aussi – et cela se sait moins – en France. N’allez pas vous étonner si des individus comme le prédicateur salafiste de Brest, un protégé du chef de la branche française des Frères Musulmans Amar Lasfar, peuvent continuer d’agir en toute impunité avec l’appui du ministère français de l’Intérieur.

 


One Comments

  • silber und schwarz

    June 9, 2016

    Une simple note. Tes lecteurs doivent être suffisamment informés, comme moi qui sais depuis deux, trois ans ou plus que Brennan est islamiste et un fervent compère du chef de l’État américain, dont les éloges de l’idéologie du “prophète” est la matière de je ne sais combien d’heures de youtube….

    Reply

Leave a Reply