4 Comments

  • Rémi Lobry

    May 12, 2016

    Ils veulent déclencher une guerre civile pour s’octroyer les pleins pouvoirs. Ils n’ont plus de jeu en main, aussi ils renversent la table. Nous sommes déjà sous un étrange état d’urgence qui empêche un général (qui a commandé la légion étrangère) d’utiliser un mégaphone à Calais mais qui encourage les idiots utiles à passer la nuit à s’inventer un Mai 68 revu et corrigé par “L’esprit Canal” bien à eux sans se douter un seul instant qu’ils ne sont “que les choses de ce monde”.

    Ne pas négliger BHL qui nous refait le coup de la Libye mais en Algérie cette fois après l’échec syrien. Le prétexte de notre intervention pourra être d’une crétinerie sans nom : “Alger interdit à trois gentils kabyles d’organiser une Gay Pride à Tamanrasset”. Le français moyen ? On peut l’amputer des deux bras et des deux jambes, il se félicitera de toujours pouvoir tourner sa tête de droite et de gauche au pays des droits de l’homme.

    Ne restent que les patriotes, les identitaires et les natios. Ceux là guettent le signal.

    Présent !

    P.S. Mon grand-père maternel était gendarme en 14-18 (pas le meilleur rôle). Assassiné en 1920 par des anarchistes (légion d’honneur postume), ma mère orpheline à l’âge de deux ans. Les assassins de mon grand-père furent confiés à Monsieur Deibler (c’était avant Badinter).

    Reply
    • Melanie

      May 13, 2016

      Tres bon commentaire tout y est exact

      Reply
  • Jeanne

    May 13, 2016

    Comprendre le scandale « Black M à Verdun » en 3 secondes:

    Le patron de la Mission du Centenaire de Verdun est un certain Joseph Zimet, militant socialiste de confession juive, qui n’est autre que le mari de Rama Yade, franc-maçonne sénégalaise

    http://www.linternaute.com/actualite/politique/1035073-joseph-zimet-le-mari-de-gauche-de-rama-yade/

    Reply
  • Nick

    May 13, 2016

    Ce « concert » a fini par être annulé mais ce n’est qu’une demi-victoire, car certains irresponsables ont quand même réussi à programmer ces dégénérés dans le cadre d’une commémoration patriote. Et car d’autres, décidément irrécupérables, se lamentent de l’annulation.

    Reply

Leave a Reply