URGENT : Le gouvernement socialiste met officiellement en place la censure totale d’internet

Aux dernières nouvelles, le gouvernement français via un organisme ad hoc – la DILCRA (Délégation Interministérielle de Lutte contre le Racisme et l’Antisémitisme) – entreprend de lancer un véritable travail de police politique sur internet. En l’occurrence d’éliminer arbitrairement les “meneurs d’opinion” jugés idéologiquement déviants, sur simple décision gouvernementale.

On trouve derrière cette cabale du socialisme d’état aidé certains groupuscules comme l’UEJF ou la LICRA. Une toute petite faction politique, avec 85% de l’opinion publique contre elle, entend imposer une mise au pas idéologique de la population.

Cette tyrannie socialiste doit être brisée et nos libertés fondamentales sauvegardées. Le moment est venu de se lever.


  • Apophis

    Il faut bien insister sur le fait que ce sont les JUIFS qui veulent tuer la liberté d’expression.

    C’est dans leur sang, ils ne supportent pas la moindre contradiction.
    Ils font pareil qu’en URSS quand ils la dirigeaient. C’est atavique chez eux et dépasse tout cadre idéologique.

    • bruno

      Ouhaou ! j’en ai connu des abrutis, mais là… Les Juifs ont dirigé l’URSS ! Et les arabes ont inventé les droits de l’homme !

      • Apophis

        Effectivement, “bruno” (ou plus probablement, Shlomo), les juifs étaient bien les premiers dirigeants de l’URSS, chose que ta tribu cherche à cacher.

        Un génie cultivé tel que toi doit bien sûr avoir entendu parler de Deux siècles ensemble, par Alexandre Soljénitsyne, livre qui décrit l’implication accablante de ta tribu dans l’horreur soviétique et communiste.

      • Apophis

        Rien à dire sur l’implication des JUIFS de la LICRA et de l’UEJF au passage, “bruno” ?

    • cardinaux

      vous etes un grand malade car pour moi l’antisemitisme à ce point ça relève de la psychiatrie

      • Boris

        Je pense que c’est vous qui devriez rapidement consulter. Vous entendez des voix.

  • Diffuseur Quantique

    Marche citoyenne organisé par Sylvain Baron pour faire une révolution : https://www.youtube.com/watch?v=ddtGVs9x38o

  • martine

    Oh mon Dieu !!!!

    Bref, je ne commenterai pas ce dialogue de sourds menés principalement par un débile mental profond (qui se reconnaîtra ou pas, allez savoir…). Moi, ce que j’aimerais savoir c’est où et comment contacter l’ami Boris ?

    Merci à ceux qui pourront m’éclairer et pourquoi pas, Boris lui même 😉

    Bonne journée,

    Martine

  • Léo

    Chers amis, ne faites pas tant de remouds , on dirait une bande de gamins qui s’écharpent . C’est ridicule , vos accès émotionnels n’apportent pas d’eau au moulin.

    Le principe de vérité défend à tout catholique de s’attaquer à une personne pour ce qu’elle est , car elle ne sait pas forcément ce qu’elle fait … L’individu en negatif (péché originel qui invite l’homme à réaliser son salut, avec le concours extérieur de la grâce ) , non pas l’individu en positif ( définition libérale et moderne de l’individu comme sujet pensant et auto-suffisant).

    Pour prévenir toute réponse vaseuse qui consisterait à voir en ce discours un quelconque pacifisme , je tiens à dire qu’il s’agit au contraire d’un appel à se faire violence.

    Le marxisme culturel est une révolte contre les nations, c’est un fait . La bourgeoisie , après s’être jetée dans la lutte de classes après la Révolution de 1789, s’est attirée les bonnes grâces du clergé catholique français. Le socialisme , réaction contre le capitalisme sauvage du XIX ème siècle, a détruit dialectiquement la Tradition . La faute en incombe aux catholiques renégats. La France , l’Europe à apostasié ! Le socialisme est un outil aux mains de l’hyperclasse mondialisée, laquelle après avoir déraciné la bourgeoisie , meurtri le petit peuple par les guerres, va entièrement soumettre les nations par l’écologisme et le multiculturalisme, les deux vecteurs du mondialisme, l’autre nom de Babel , de la maçonnerie , de la gnose . Le voilà l’ennemi !

  • Euvrard