Alain Soral derrière la désastreuse campagne gauchisante du tandem Marine Le Pen / Florian Philippot

Une semaine après la victoire d’Emmanuel Macron et son intronisation officielle hier, force est de constater qu’une colère froide s’est installée chez les nombreux électeurs, sympathisants et même militants du Front National à l’endroit de Marine Le Pen et de Florian Philippot.

Il suffit de discuter ou de lire les commentaires des militants sur les réseaux sociaux. J’en livre un :

Ça restera dans les mémoires et dans les annales de la télévision. Muet devant la télé en se demandant s’il fallait pleurer ou rire devant chacune de ses phrases. Le pire c’était de se dire qu’à chacune de ses interventions plusieurs milliers de voix partaient chez Macron ou allaient à la pêche. N’importe quelle personne aurait honte à sa place et n’oserait plus se montrer en public. Mais comme elle est entourée d’une clique de courtisans personne n’ osera le lui dire.

Le site de Jean-Yves Le Gallou, “Polémia”, a publié une série d’articles très pertinents sur les raisons de ce naufrage. Mais il y a beau temps que la direction du FN se fiche des travaux provenant de cercles pourtant naturellement proches d’elle au profit d’obscurs illuminés qui ont invariablement ruiné les chances de ce parti.

Peu nombreux sont ceux de nos milieux qui, à cette heure, ont compris que cette campagne désastreuse avait été largement suggérée par le communiste pro-musulman Alain Soral.

Influençant directement les conseillers de Marine Le Pen, c’est à lui que l’on doit l’idée sidérante de nommer Jean-Luc Mélenchon “premier ministre” lors du second tour. Dans un article par ailleurs confus et empreint d’une hystérie caractéristique, il revendique cette idée saugrenue sur son site :

Pour gagner, il aurait fallu qu’elle appelle, non pas NDA, mais Mélenchon comme Premier ministre entre les deux tours.

Anti-mondialistes de droite et anti-mondialistes de gauche unis – et majoritaires – contre l’union sacrée des mondialistes de droite et de gauche libéraux-libertaires (le Système, Macron…).

Cette idée, revendiquée a posteriori par “l’essayiste” à la petite semaine, avait circulé dans l’entre-deux-tours dans l’entourage immédiat de Marine Le Pen comme l’indique Minute :

Une idée traversa l’esprit de quelques conseillers, fins stratèges et esprits éclairés. Et au lieu de leur traverser l’esprit, et de filer voir ailleurs, elle fut mise au débat. Puis étudiée, très sérieusement, par les participants à cette réunion stratégique, tous conseillers de Marine Le Pen rappelons-le, qui allèrent même jusqu’à solliciter celui à qui aurait échu la mission de jouer les intermédiaires, pour savoir s’il en était d’accord. L’idée était celle-ci : et si Marine Le Pen appelait Mélenchon pour lui proposer Matignon ?

Dans la même veine, Marine Le Pen avait réalisé une vidéo pour l’électorat mélenchoniste, l’appelant à voter pour elle au second tour.

Cette fois, le ridicule a tué.

Verdict :

Selon une enquête de l’institut Ipsos/Sopra Steria pour France Télévisions et Radio France, une majorité d’électeurs de Jean-Luc Mélenchon s’est tournée vers le vainqueur de cette élection présidentielle. Ils sont 52% à avoir choisi Emmanuel Macron. 7% d'”Insoumis” ont préféré déposer un bulletin Marine Le Pen, quand 24% se sont abstenus.

Un désastre. Rien de moins.

La toxicité de Soral au plus haut niveau du FN

Soral avait déjà considérablement affaibli le Front National en 2007. Parvenu dans le premier cercle de Jean-Marie Le Pen, il put sans difficulté distiller ses théories délirantes. Les cadres et intellectuels d’envergure du parti avaient depuis longtemps été exclus du FN, laissant ce parti à la merci du premier escroc venu.

La faconde de l’auteur de “Les mouvement de mode expliqués aux parents” avait suffit à en faire un des principaux concepteurs d’une stratégie qui déboucha sur un fiasco électoral sans précédent.

Cette campagne permit en effet à Nicolas Sarközy de s’adresser agressivement aux électeurs frontistes désemparés par l’orientation soudainement “black-blanc-beur” du chef de file du FN. Tandis que le ministre de l’Intérieur de l’époque assurait qu’il “nettoierait” la Courneuve au “karcher”, Jean-Marie Le Pen se livrait à un exercice grand-guignolesque sur la dalle d’Argenteuil en compagnie d’un Alain Soral extatique devant ceux qu’il admire : les beurs.

Sarközy élu triomphalement, Jean-Marie Le Pen quittait la scène politique sur un échec sidérant : 11% des voix.

Naturellement, l’inventaire du soralisme ne fut pas dressé et l’imposteur s’en tira à bon compte.

En arrivant à la tête du Front National en 2011, Marine Le Pen donna l’impression de vouloir en finir avec les frasques stériles de son père.

Hélas, si Soral quitta le premier cercle, un de ses adeptes devint central dans le nouveau dispositif : Florian Philippot.

Philippot, chantre du soralisme

Philippot évoluait déjà dans la roue d’ER avant de rejoindre le Front National. Ce que peu savent. Cet élément de l’ENA incarne jusqu’à la caricature le radical-socialiste antiraciste pour qui le mandarinat républicain est l’alpha et l’omega de toute politique. Fasciné par le caractère sans-culottard et brutal des communistes, nostalgique de la cagade gaullo-communiste du CNR, Philippot et sa cour contemplèrent un seul et unique projet : s’allier avec la gauche communiste portée par Mélenchon.

En somme, l’application du délire soralien.

En 2017, dix ans après la première infiltration pro-islamique et communiste menée par Alain Soral, l’exploit vient tout juste d’être réédité. Malgré un contexte extraordinairement favorable – attentats djihadistes, immigration hors de contrôle, chômage en pleine progression – Marine Le Pen n’a rassemblé que 21% des voix. Seulement 4% de plus qu’en 2012 !

Sous l’empire des ahuris du soralo-philippotisme, la présidente du FN relégua la question de l’immigration de masse aux oubliettes pour se focaliser sur une rhétorique anti-capitaliste grotesque. Ce faisant, la bonne moitié de l’électorat de François Fillon potentiellement tenté par le vote FN s’abstint, voire vota carrément pour Emmanuel Macron, garant d’une certaine “stabilité”.

Créer de la défiance au lieu de susciter la confiance, voilà, en somme, ce à quoi s’est attelée l’équipe “stratégique” de Marine Le Pen acquise aux théories de “l’essayiste” rouge.

Aussi invraisemblable que cela paraisse, un essayiste raté a bien participé à l’élaboration de la stratégie de la candidate du principal parti “nationaliste” d’Europe. Avec, pour but affiché, une alliance avec l’électorat gauchiste et communiste. Soit ce que chacun put voir durant cette campagne, encore plus au second tour.

Naturellement, Soral n’entend pas assumer ce naufrage. Sur son site, l’illuminé se livre à un flot de récriminations contre Marine Le Pen, professant sans faiblir la même “alliance” absurde entre nationalistes et lie marxiste, les musulmans se tenant en arrière-fond.

On note même une dénonciation de la critique de l’UOIF – le CRIJF islamique français – vitrine des Frères Musulmans s’il vous plaît. Il faut dire que Soral est celui qui a infiltré Camel Bechikh, frère musulman pro-Hamas, au sein du FN et de son absurde collectif “banlieues patriotes”.

Et maintenant ?

Face à cela, le limogeage de Philippot est aussi urgent que nécessaire, et avec lui toute la bande d’agents soraliens qui a si gravement pollué la direction du Front National de ces théories marxistes et pro-musulmanes. Faute de quoi, cette structure implosera totalement.

Les échos, nombreux, que je reçois ou lis sont sans appel : Marine Le Pen est totalement discréditée, tout comme l’énarque gauchiste Philippot.

En vérité, ce n’est même plus tant du discrédit que de l’humiliation. Des millions de gens, usés et désespérés devant une situation s’aggravant chaque jour, se sont sentis insultés par une personne se comportant avec une légèreté criminelle au moment fatidique. Quelqu’un d’une inconscience sidérante alors que l’avenir d’un pays entier est en jeu et qu’elle prétend incarner la seule planche de salut.

Jusqu’ici, le Front National était “interdit” de débat, comme en 2002. Et après six ans d’efforts et de “dédiabolisation”, le débat tant convoité est enfin offert et à la surprise générale, tout tourne en farce grotesque.

Et l’on apprend, encore, que c’est la clique d’Alain Soral qui est à l’origine de l’approche de ce débat sur la base d’une vidéo affirmant que Emmanuel Macron était un “psychopathe”.

Il est parfaitement illusoire de s’imaginer que le FN, peu importe son nom, pourra continuer à évoluer en développant un discours économique digne du Parti Socialiste – voire pire – tout en recherchant ouvertement la bienveillance des masses afro-musulmanes qui votent à 92% pour Macron et à 93% pour Hollande.

La direction frontiste, Marine Le Pen en tête, va très probablement penser qu’elle peut faire l’économie d’un inventaire. Elle se trompe.

Cette grande purge est aussi nécessaire qu’inéluctable. Faute de quoi, sous la pression de l’électorat comme des cadres et, d’une certaine façon, d’une part importante de la société, cette force se reformera ailleurs. Si elle ne se scinde.

Pour beaucoup, l’ère du “post-lepénisme” semble venue.


  • Ali Sous-rat

    Le soralisme est une débilité sadomasochiste! Le bouffon Soral défend la souveraineté de la palestine , un retour à ses frontières historiques en s’appuyant sur l’électorat musulman.Cet électorat vient de voter à 93 % la dilution de la France et sa perte complète de souveraineté territoriale.
    Soral,le con du “Dîner de cons” organisé à la mosquée ?

  • JDL

    A noté ses saillies amusantes contre Zemmour, seul Juif droit dans ses bottes (Finkielkraut s’étant une fois de plus mis à plat ventre en appelant à voter Macron). C’est maladif, il lui insupporte qu’un juif médiatisé se foute sincèrement du sionisme/anti-sionisme et s’accorde – ou tout du moins livre l’analyse juste – sur une ligne identitaire et populaire parmi les français blancs (raison de l’échec de Marine et compagnie).
    Soral est à côté de la plaque dès le départ, tout le monde se fou du sionisme ou de son éventuel influence. Je doute que Jean-Michel Dupont sache ce qu’est le sionisme. Ce n’est qu’une blague pour faire plaisir à son public à peau mate dans laquelle il s’est entêté et dont tout découlerai.

    Jamais question d’ordre naturel des choses avec Soral. Pas de bon sens, que du turbo-marxisme nourri au couscous. J’entends souvent dire que ça serait la dictature de l’émotionnelle à accent gauchiste qui nous aurait mener à crouler sous les vagues marrons-caca. C’est faux, c’est l’excès d’intellectualisation de toute sorte qui nous a fait s’effondrer.

  • Templar

    N’ ayant jamais eu de sympathie pour soral, je ne me sent pas gêné pour lui reconnaître d’ avoir ouvert les yeux à pas mal de gauchiste, et même de nationalistes sur certains sujets, mais au vue de certains commentaires ci-dessus pas à tout le monde visiblement. Mais son crédit s’ arrête là, et les moyens pour y parvenir sont difficilement acceptable et sa longévité n’ est du qu’ a la validation à long terme des objectifs du système.

    Le schéma mental d’ un communiste, est caractérisé par des obstructions et l’ incapacité à remettre en cause des pans entier du schéma mental parce que ne correspondant pas ou étant en contradiction avec une vison idyllique de l’ homme de gauche.

    Ce qui nous importe c’ est l’ avenir du FN ou d’ un parti renaissant sur les cendres de l’ ancien FN.
    Les cadres actuels du FN, sont visiblement des clowns, MLP y compris, et n’ ayant tiré aucune leçon de l’ humiliation qu’ ils ont infligés à leur électeurs.

    Le problème est ancien, et le FN d’ erreurs de stratégie, en erreurs de stratégie nous infligent des défaites constantes.

    Comme beaucoup ici je partage sans réserve l’ avis, qu’ une femme ne doit en aucun cas être à la tête d’ un tel mouvement. Et lorsque j’ entends certains parler favorablement d’ une MMLP, parce qu’ elle aurait prononcé quelques phrases de droite et un physique avantageux, cela me fait bouillir.

    Il serait peut être temps que l’ ensemble des divers mouvement nationalistes sérieux, place leur égo de coté et envisage une alliance pour créer ou prendre le contrôle du FN. L’ objectif n’ est pas nécessairement d’ être élu, parce que en 2022, beaucoup plus d’ allogènes pourront votés, faites confiance pour cela à macron, mais représentera une force réelle et ou le discours sera limpide, avec de réel réseau de soutien. Nous sommes chez nous et c’ est encore une grand force à condition de l’ exploiter sérieusement.

    • Jean Bon

      “je ne me sent pas gêné pour lui reconnaître d’ avoir ouvert les yeux à pas mal de gauchiste, ”

      Tout à fait d’accord, ayant 34 ans, j’ai pu voir sur les 10 dernières années l’évolution de mes amis gauchiste pendant leur passage à la vrai vie d’adulte, et Soral a le mérite d’avoir ouvert les yeux de pas mal de gauchistes travailleurs modestes . Ce qui les rend ouverts à pas mal de nos idées (et c’est déjà beaucoup).

  • Gaspard

    Il est amusant de voir Soral, qui s’indigne de cette science juive qu’est la psychanalyse lorsqu’elle est utilisée contre lui, tomber dans un panneau aussi grotesque. Ce type est le cancer du camp national, et on peut en effet largement lui imputer la responsabilité de ce désastre. Son emploi sempiternel de la regressio ad judaeum pour justifier les attentats et la délinquance de masse des allogènes le place de facto dans la catégorie des malades mentaux ou des traîtres. Il doit donc être traité comme tel par tout nationaliste conséquent.

  • Templar

    « science juive qu’est la psychanalyse »
    Non la psychanalyse n’ est pas une science juive, oui le juif s’ est accaparé la psychanalyse. L’ analyse de la psyché existait bien avant Freud.

    Ce peut être une arme, oh combien efficace, la preuve elle est massivement employé contre nos peuples et avec grande efficacité.Le marxisme et ses avatars sont un virus inoculé dans la psyché des peuples et toujours très actifs.

    L’ origine de la désastreuse stratégie psychanalytique de MLP est probablement inspiré par soral, c’ est tout à fait possible. Elle consistait à faire preuve d’ une grande agressivité, vis à vis de macron. La projection sur l’ autre de ses propres faiblesses, et en effet soral est tétanisé face à un homme très agressif en face de lui. Cette stratégie était stupide à plus d’ un titre, MLP est une femme, l’ image qui était donné d’ une future présidente était désastreuse, et l’ amateurisme psychanalytique était grotesque. L’ autre en face faisait ostensiblement des signes sataniques, et MLP persistait incapable de comprendre quoi que ce soit.

    La stratégie d’ échec est une constante chez les Le PEN.

    Macron est très probablement psychopathe, mais quel homme assoiffé de pouvoir ne l’ est pas, seul compte ce qu’ il en fait. Young-leader → MK-ULTRA il y a beaucoup trop de constante pour que ce ne soit pas un hasard. Mais pour déstabiliser psychiquement un ennemi, il faut beaucoup plus, que quelques émissions « vu à la télé ».

    Lorsque Capitaine Harlock, affirme « Briser le pouvoir magique de l’ennemi : être raciste ou mourir, il faut choisir », il fait de la psychanalyse, puisqu’ il s’ adresse à la psyché collective et individuelle.
    Il oblige l’ individu à faire le choix de vivre ou de mourir, oui ou non, True ou False. Cela implique pour tout individu honnête et fier d’ aller au fond des choses, et ne pas se contenter de demi mesure qui ne sont que des mensonges confortables.
    Le pouvoir magique et ses rituels, « démoncratique », »républicain » et pulvériser les interdits, permet aux plus forts de s’ affranchir de l’ autorité du moment, et montrer la voie à d’ autres.
    Pour tout dire c’ est excellent.

  • Fumeur Alcoolique de Chnord

    Un petit cadeau (il est bon pour l’asile le maître du logos et de la sociopathie marxiste..) :
    Alain Soral maître du logos
    L’Heure la plus sombre n°86
    Retour de Corée du Nord
    ERFM le 20/07/2017

    Alain Soral Retour de Corée du Nord

    « En Corée du nord je n’ai pas vu un obèse »

    « On a aucune leçon à donner aux nord Coréens, que ce soit le régime, le peuple ou ses dirigeants mais beaucoup de choses à apprendre d’eux »

    « Ils ont réussi quelque chose
    qui mérite d’être étudié très sérieusement,
    je dirai sociologiquement.
    Je dirai, si je fais la synthèse globale,
    Le plus beau pays que j’ai vu de ma vie,
    Et j’ai 59 ans !»

    « L’idée (de la Corée du nord)
    C’est harmonie, calme, sérénité, douceur.
    Tout ce dont personnellement je rêve »

    «Il est mort (dans les camps Coréens) des mauvais traitements et des privations.[…] Mais le problème c’est qu’il n’a pas volé une affiche de propagande, il a volé, tu sais un des portraits des fondateurs, qui sont des icones intouchables. […] Il y a partout des statues en cire ou en plâtre des deux grands leaders. […] Normalement tu les salues. […] Il y a une sacralité des leaders qui est RELIGIEUSE c’est comme-ça. Ca a beaucoup à voir avec la tradition, c’était comme-ça dans le monde entier pendant des dizaines de milliers d’années en réalité » (hé bien, Soral connait des dizaines de milliers d’années d’une histoire qui ne commence au mieux, il y a 8000 ans…)

    «La Corée du nord communiste
    c’est une société beaucoup
    plus proche que nous de
    l’idéal Chrétien »
    pour le gourou Alain Soral, le communisme est l’aboutissement de l’idéal Chrétien (sic)
    « Ce jeune Américain avait volé en réalité un des portraits, tu sais accroché au mur, d’un des leaders. C’est comme si il avait volé une icône, tu sais dans une église Orthodoxe ou un Christ à notre dame de Paris tu vois »
    …sauf que dans les deux cas, le voleur n’aurait pas pris 15 ans de condamnation…

    « Quand je pense que des enculés, je pense à des journaliste de Libération ou un certain prêtre catholique sur KTO, qui se permettent de dégueuler sur la Corée du nord et de mentir…
    Parce qu’ils mentent, ils vont là-bas ils voient très bien ce que j’ai vu moi, ils reviennent et ils mentent en prétendant que c’est un régime policier de Goulag, où les gens mangent des crottes… Ce sont des menteurs et des salopards »

    « C’est évidemment un pays sympa, avec des gens sympa, avec des équipements, où il n’y a pas de misère et de famine »
    Alain Soral bobo socialo-communiste maitre du logos au sujet de la gentille Corée du nord.

    « Le pays est en plein développement en réalité et c’est un pays socialiste et national qui est en train d’accéder à une société de loisirs, mais une société de loisirs socialistes »

    « Chez eux il n’y a pas de racisme parce qu’il y a une unité ethnique évidente. Donc il n’y a pas d’antiracisme, donc il n’y a pas de LICRA, il n’y a pas de DILCRA, il n’y a pas de droits de l’homme »

    « Y’a beaucoup de choses en granit, un côté Stalinien qui est sympa »

    « Si Chavez avait eu les nord Coréens
    comme peuple il s’en serait sorti »

    « Si tu veut faire honte aux socialistes Algériens tu les emmènes en Corée du nord »

    « Nous sommes des sidaïques sociaux par-rapport à eux. » (les nord Coréens)

    « Un connard de pervers intellectuel Français
    te dirait que c’est de l’endoctrinement »
    Alain Soral, maître du logos au sujet de la gentille Corée du nord

    « C’est une société vertueuse, je pense que c’est évident. Notre société à nous, notre société satanique veut les détruire »

    « En Corée du nord on est dans une
    ambiance rythmée et sympathique »
    « Ils ont vu (les Coréens) que j’étais au système dictatorial Français,
    ce que la Corée du nord est à l’ONU,
    c’est-à-dire je suis un persécuté »

    « C’est un régime socialiste de plein emploi y’a pas de chômage, tout le monde bosse »

    « Les Occidentaux normaux, c’est-à-dire les abrutis, on les sépare de la population »

    «Ca correspond beaucoup à gauche du travail et droite des valeurs »

    « C’est un pays socialiste,
    donc de plein emploi ! »

    « C’est pas une dictature
    de ce point de vue là,
    même si un régime à la fois
    socialiste et autocratique »

    «L’idée par-exemple qu’ils ne pourraient pas s’éclairer
    est une escroquerie.
    SI tu regardes le soir tous les immeubles sont allumés
    mais ils ont des ampoules basse tension »

    « Le côté clame et propre
    de la Corée du Nord
    me rappelle
    la Suisse de mon enfance »

    « Quand je regarde la Corée du nord, tout ce qui ne va pas chez-nous ça n’existe pas chez-eux »

    « il y a un charme des pays de l’est là bas »

    « C’est les gens les mieux éduqués que j’ai vu de ma vie, c’est hyper reposant »

    « C’est un socialisme national et d’émancipation »

    « L’hôtel est récent,
    il est construit dans les années 2000-2010,
    souvent on croit que c’est des trucs des années 50-60,
    parce qu’il y a vraiment un charme des années 60 là-bas,
    t’as l’impression qu’on est dans les années 60,
    qui correspond pour nous aux 30 glorieuses
    et à toute la nostalgie qu’on a de la France de De Gaulle»

    «L’Algérie c’est pour moi l’échec total du socialisme,
    la Corée du nord c’est la réussite totale du Socialisme.
    Il faudra m’expliquer pourquoi,
    à mon avis il y a une question de dirigeants
    et il y a une question de peuple aussi »

    «Leur religion c’est l’état socialiste national nord Coréen
    […]
    Ca correspond chez-nous à l’idéologie de la Shoah»

    « J’ai eu l’autorisation d’aller pratiquement
    là où personne n’a le droit d’aller :
    Dans des hôpitaux, à la piscine,
    visiter des gens dans leur appartement,
    aller à 180 bornes dans la campagne profonde
    en me baladant
    et j’ai eu le droit de filmer librement »
    Alain Soral sur la grande liberté dans la grande démocratie socialo-communiste qu’est la Corée du nord »

    « C’est des nationaux socialistes écologistes.
    Tu m’diras pour ceux qui ont un peu de culture, l’écologie est une invention de l’Allemagne nazi Hitlérienne et de l’idéologie révolutionnaire conservatrice. Ca aussi les cons de Français de gauche ne le savent pas »
    D’ailleurs l’écologie c’est une invention du national socialisme »

  • Fumeur Alcoolique de Chnord

    Pour ceux qui veulent les citations graphiques des frasques marxistes d’Ali Sourate :

    Alain Soral maître du logos
    L’Heure la plus sombre n°86
    Retour de Corée du Nord
    ERFM le 20/07/2017

    Alain Soral Retour de Corée du Nord.
    Merci d’avance de me faire enfermer ce pauvre fou, je suis prêt à me porter parti-civile pour sa mise sous curatelle renforcée et son injonction de soins. Ce, dans une démarche humaniste et citoyenne, bien-sûr .. ^^

    https://img4.hostingpics.net/pics/258960AlainSoralcharmedelaCoreduNordCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/517940AlainSoralcharmedelacoreduNordalgrieVSCoredunordCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/834636AlainSoralcharmedelacoreduNorddesannes60enlan2000Copie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/116979AlainSoralcharmedelacoreduNordgranitstalinienCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/265382AlainSoralcharmedelacoreduNordpayssympasansaucunemisreCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/685407AlainSoralCoredunordreposanteCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/264208AlainSoralderetourdeCoreduNordcommunisteetultrachrtienneCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/989181AlainSoralderetourdeCoreduNordcommunistereligiondugranddirigeantsCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/408578AlainSoralderetourdeCoreduNordenpleindveloppementCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/994446AlainSoralderetourdeCoreduNordetbeacoupapprendredeuxCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/515728AlainSoralderetourdeCoreduNordetlesdeiuxsocialocommunistesCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/226778AlainSoralderetourdeCoreduNordetlesmenteurssalopardsCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/426208AlainSoralderetourdeCoreduNordHugoChavezendoctrinementFranaisCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/658555AlainSoralderetourdeCoreduNordHugoChavezlemillionnaireCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/729693AlainSoralderetourdeCoreduNordLDHCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/366889AlainSoralderetourdeCoreduNordleplusbeaupaysdumondeCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/117893AlainSoralderetourdeCoreduNordsansaucunobseCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/461820AlainSoralderetourdeCoreduNordsrnitcalmeetdouceurCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/178237AlainSoralderetourdeCoreduNordsidaquesOccidentauxCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/957038AlainSoralderetourdeCoreduNordSuisseCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/600261AlainSoralRetourdeCoreduNordclairedepartoutCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/738552AlainSoralRetourdeCoreduNordChristiqueCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/732503AlainSoralRetourdeCoreduNordChavezCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/860052ALainSOrallaCoredunordrussitetotaledusocialismeCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/798350AlainSoraljesuisunperscutCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/521677AlainSoralRetourdeCoreduNordcologieHitlrienneCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/246081AlainSoralRetourdeCoreduNordetmancipationCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/730463AlainSoralRetourdeCoreduNordgauchedutravaildroitedesvaleursCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/822297AlainSoralRetourdeCoreduNordgrandelibertCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/817733AlainSoralRetourdeCoreduNordoccidentauxCADdesabrutisCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/785134AlainSoralRetourdeCoreduNordpasunedictatureCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/285940AlainSoralRetourdeCoreduNordpaysdepleinemploicarsocialisteCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/286330AlainSoralRetourdeCoreduNordpleinemploiexemplaireCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/399668AlainSoralRetourdeCoreduNordreligiondtatCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/524552AlainSoralRetourdeCoreduNordsympathiqueCopie.jpg

    https://img4.hostingpics.net/pics/740843AlainSoralRetourdeCoreduNordtoutmarchelbasCopie.jpg

  • Fumeur Alcoolique de Chnord

    Merci à Gandalf d’avoir publié les liens vers les citations du marxiste Ali Sourate.

    N’oubliez pas de faire tourner, ça en dit tellement long sur le projet du dangereux gourou que c’est une question de salubrité publique.

    L’idéologie de Soral issue du juif ultra-bourgeois Karl Marx le petit-fil de rabbin et neveu Rothschild, aura tué pas moins que 100 à 150 millions de civils désarmés en 80 ans… Rien que ça..

    Notre devoir ‘citoyen’ est donc d’informer sur la nature profonde de ce sociopathe, puisque d’après ses propos :
    -“La Corée du nord correspond beaucoup à la gauche du travail, droite des valeurs”
    Donc à son projet personnel revendiqué, ça fait peur, sinon ça fait péter de rire tant ce type est bon pour l’asile.

    On notera qu’il n’a pas même la moindre conscience de ce qu’il fait, après 11 jours sa vidéo “ode à la joie en Corée du nord” reste publiée sur le compte Youtube de ER.
    Preuve s’il en est que lui et tous les morveux qui le suivent sont rien de plus qu’une secte de dangereux allumés. …

    PS : J’ai bien apprécié la dernière émission de démocratie participative S02E28, des sujets sérieux ont été développés, le passage sur Luc Besson était très pertinent également.

  • Fumeur Alcoolique de Chnord

    Soral ne fait que prendre place dans la danse falsifiée de l’escroquerie “les Khazars ne seraient pas des juifs”.
    Il fait partie d’un groupe de juifs marxistes séfarades, qui veulent s’exonérer des crimes du communisme à bon compte, ainsi que de la colonisation Turque de l’Algérie.

    Hors les Khazars sont des juifs, marranes musulmans, qui ont colonisé la Turquie.
    Les amis d’Ali Sourate peuvent dire le contraire, certains auteurs Arméniens ont démontré la chose en long, en large et en travers.
    Donc fin du mythe des faux-juifs khazars, les Khazars sont des juifs colons créateurs de génocide en Russie et dans tous les pays de l’est, point barre. (c’est très largement documenté)

    Qu’est-ce que certains ne feraient pas pour dire “c’est pas nous pas nous” tout en sauvant les débris de la religion socialo-communiste qui leur a tant et si bien servi pendant 150 ans …

    C’est à ça qu’on reconnait les crétins, ils se permettent tout, et ça vaut surtout pour les Gilad Atzmon et Jacob Cohen, indécrottables socialo-communistes qui cherchent à s’exonérer des crimes du communisme juif.

    Donc les juifs se sont offert :
    -La Turquie Khazar c’est démontré.
    -La Turquie occupante de l’Algérie a offert l’Algérie aux juifs ( Hussein Dey )
    -L’argentine en 1890 (baron de Hirsch de Gereuth 35.000 juifs débarquaient en Argentine)
    -1903 Ouganda au Kenya (voir projet Ouganda)
    -1917 Création d’un « Foyer national Juif » en Palestine(pas un état)
    -1934 Joseph Staline leur donne l’Oblast autonome juif du Birobidjan lu 7 mai 1934
    -1947 création de l’état d’Israël .

    Je passe sur la factualité qu’en 1919 les juifs se sont offert la Russie puisque 85% du premier gouvernement Bolchévique était juif… Puis l’Ukraine (de Guenrikh Grigorievitch Iagoda), puis la Pologne etc.. Cela a été systématiquement un bain de sang pour les Chrétiens.

    Notons que Maurice Samuel aura écrit le pamphlet anti-Occidentaux “You Gentiles” en 1924, ce qui éclaire l’histoire un peu plus clairement …
    (un livre à lire absolument)

    Notons que le 3 octobre 2001 (juste après le 911), Ariel Sharon répondait à Shimon Perres sur “Radio Kol-Israël” :
    -“Ne vous inquiétez pas des pressions Américaines sur Israël, nous le peuple juif contrôlons l’Amérique et les Américains le savent” ..

    Ce qui donne un tout autre éclairage des printemps dits Arabes…
    D’autant plus que le général Américain Wesley Kanne Clark, Sr disait publiquement sur CNN “nos ‘alliés’ Israéliens ont crée Daesh”
    (vous retrouverez cette vidéo dans toutes les langues et sur tous les sites de vidéo)

    De là me demander d’être gentil avec tsahal s’ils viennent me débarasser des clandestins envoyés par Isra-Aid, Georges Soros, Barbara Lerner Spectre, Jacques Attali, BHL etc..
    Il ne faut surtout pas rêver, ce ne sont pas et ça ne sera jamais mes alliés.

    Avec des ‘alliés’ comme Israël on peut se passer d’ennemis, ils replissent très bien le rôle ennemi-allié tout en un… Pour lequel la France comme les USA verse une aide financière à la protection militaire Israélienne depuis 70 ans …

    Qu’ils nous débarrassent de ce qu’ils ont crée et importé chez-nous, ce n’est pas un cadeau, on ne leur dois aucune reconnaissance d’avoir importé toute cette merde en Europe.
    A moins qu’ils voudraient aussi me demander de devenir l’ami de Tim Wise… ils peuvent toujours rêver, je le maudis pour l’éternité !

    PS : Ce commentaire est volontairement pas publié sur le dernier article auquel il conviendrait tout autant.
    Tous les propos et allégations de ce commentaire sont vérifiables de façon officielle et en accès public. Tant sur la citation de Sharon, que sur les Khazars, que sur le Général Wesley Klark etc…
    Pas de conspiration, des faits rien que des faits publiquement établis et vérifiables.

    J’en ai d’autres, des bien pires, livres et citations publiques couvrant une période de plus de 300 ans de détermination juive à exterminer les peuples blancs.

    Comme disait le marrane et petit fils de rabbin séfarade, Nicolas Sarkozy-Mallah : “Un ami c’est quelqu’un à qui on peut tout dire”
    Hé bien voilà que je me suis comporté en ami, mais j’ai encore de la matière sous le coude si nos saigneurs et maîtres (15 millions) ne se calment pas face à l’armée des témoins de ce qu’ils ont fait aux occidentaux …(7 milliards, rien que ça…)

  • Fumeur Alcoolique de Chnord

    @Boris

    Bon, je vais faire hurler certains mais l’escroquerie FN c’est fini. (sauf pour ceux qui sont toujours en retard d’informations)

    JMLP a pris les commandes du FN sous l’impulsion du Général de Gaulle.
    OBJECTIF : Dans le contexte de l’occupation des excités communiste en la France et de la guerre d’Algérie.
    -Rassembler et récupérer les Pétainistes, les pro Algérie Française et tout ce qui pouvait déranger la république socialo-communiste de De Gaulle, SA 5 éme république.
    -Les faire dévier, les modérer, les faire revenir dans le moule de la 5 éme république fabriquée par et pour le putschiste De Gaulle .
    (Depuis tout ce temps, les VIP du FN sont protégés par les services de l’état sur vos impôts, il est beau le sketch n’est-ce pas !)

    Le FN a été le premier parti de france à présenter un candidat musulman., ce il y a très très longtemps avant le multiculturalisme comme religion politique …

    Depuis plus de 40 ans, dès que le FN arrive aux portes du pouvoir, que ce soit sous JMLP ou sous MLP, ses leaders minimo sortent systématiquement la petite phrase ou la petite connerie qui fera plonger le parti.
    Allez, cette farce pendant 10 ou 15 ans ça peut marcher, la même farce répétée pendant 40 ans, ça ne marche plus.

    Le FN aura comme seul sénateur, le plus jeune sénateur de France, un juif du nom de David Rachline.. Quelle coïncidence …
    Le mari de MLP, Louis Aliot est lui-même du peuple élu, quelle coïncidence…
    Il semblerait que Marion Maréchal, ait également pour père un type du peuple élu…
    Cela commence à en faire des coïncidence, si à cela on ajoute la visite de MLP en Israël, l’incursion de Gilbert Collard, le Fillipot et autres Steeve Bribois, n’est-ce pas….

    Le FN un parti Français, pour les bons goyims blancs Chrétiens et patriotes, c’est beau comme une blague Carambar mais ça ne mange pas de pain, uniquement l’énergie des malheureux militants qui s’échinent à bosser gratis, afficher, se faire insulter, pou l’une des plus grosses escroqueries de ces 40 dernières années.

    Un jour lors de mon adolescence j’ai évoqué le sujet FN avec un oncle, un baroud un vrai, du genre à qui on ne peut pas la faire, un ex-cadre FN de la première heure.
    Homme fort agréable, toujours souriant mais homme de peu de mots : “Écoutes bien mon grand, ne perd pas ta vie et ton temps avec une escroquerie de haut niveau dont tu ignores tout de l’histoire réelle et des objectifs.” POINT

    Je n’ai jamais oublié, si j’avais su j’aurais écouté son conseil bien avant.

    Aucun parti présentant un seul franc-mac, un seul juif, un seul young leader, un seul socialo-communiste ne peut être patriote, nationaliste et anti-ethnociaire, absolument aucun.

    Jean Marie Le Pen sur la BBC 6 octobre 2005 :
    -“J’ai été le premier homme politique français à présenter la candidature d’un Arabe à la députation à Paris en 1957. Et j’ai été le premier à faire élire une musulmane en 1986 au conseil régional d’Île-de-France. Je ne suis pas islamophobe mais suis francophile”.

    L”‘Arabe” dont parle Jean-Marie Le Pen est Ahmed Djebbour, proche du fondateur du FN qui fut député d’Alger de 1958 à 1962. La “musulmane” est la fille d’Ahmed Djebbour, Soraya Djebbour, élue en 1986.

    Bon, après ceux qui veulent aller voter pour le FN et s’échiner à tracter pour lui, c’est leur souci, c’est une religion comme une autre… (sic)

    C’est beau de vivre sous occupation depuis 1789, j’en suis tout ému.