Limoux : des musulmans menés par le fils de l’imam local attaquent une fête de quartier, la Gendarmerie explique que les agresseurs se sentent en “insécurité”

0
39050

[MINDWAR] LIMOUX 13/06/2018 – Des musulmans ont pris d’assaut une fête de quartier dans la commune de Limoux, passant à tabac tous les Français présents.

Arrivée sur place, la Gendarmerie a expliqué aux victimes que si les agresseurs étaient armés de gazeuses et de poings américains, c’était parce que les Maghrébins ne se “sentaient pas en sécurité”.

Autant-réinfo :

Samedi 9 juin 2018, lors de la fête dans le quartier de Flassian, une bande de racailles est venue mettre fin aux festivités en agressant plusieurs personnes. Armés de bombe Lacrymogène et de poing américain, ils ont semé la panique, entraînant la fermeture de la buvette et l’arrêt de la fête. Les pompiers et le PSIG se sont rendus sur place pour intervenir auprès des victimes. Des témoins de la scène voulant rester anonymes nous ont rapporté ce qu’ils avaient vu.

La vidéo des témoins de l’attaque :

D’après les personnes présentes, les gendarmes arrivés sur place ont immédiatement expliqué aux victimes que si les musulmans responsables de l’attaque étaient armés c’était “parce qu’ils ne se sentaient pas en sécurité”.

La présence du fils de l’imam local parmi les assaillants musulmans a été rapportée par des victimes.


► Faîtes un don pour soutenir le travail de Boris Le Lay : https://borislelay.com/index.php/soutien/

► Retrouvez l’actualité sur notre site : https://borislelay.com

► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pg/Boris-Le-Lay-403505586497759

► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/boris_lay