Un véhicule percute un fourgon de CRS 2 fois, un coran et des documents en arabe retrouvés à l’intérieur

0
4705
Publicité

[MINDWAR] PARIS 14/06/2018 – Une attaque au véhicule contre un fourgon de CRS a eu lieu à Paris hier.

BFMTV :

Seuls des dégâts matériels sont à constater. Des CRS, circulant à bord d’un fourgon sérigraphié ont été percuté, vers minuit mercredi, volontairement par un véhicule auquel les policiers avaient demandé de ralentir. Le premier choc s’est produit boulevard Macdonald, dans le XIXe arrondissement de Paris, avant que la voiture ne prenne la fuite.
Selon nos informations, le véhicule, poursuivi par le fourgon de CRS sur l’avenue de la porte d’Aubervilliers, a rapidement été bloqué par le flot de la circulation. Le conducteur a alors effectué une manœuvre pour percuter le car de police une seconde fois.
Les quatre occupants ont alors pris la fuite à pied, abandonnant le véhicule sur place. Sur le siège arrière du dit véhicule, qui n’est pas signalé comme volé, les policiers ont constaté la présence d’écritures en langue arabe et d’un coran.

Les organisations de combat musulmanes encouragent régulièrement les djihadistes à utiliser des véhicules comme armes de tuerie de masse. Depuis 2006, on dénombre 36 attaques islamistes par ce biais ayant causé la mort de 196 personnes et blessé plus d’un millier d’autres.

L’attaque de Nice commise par le migrant clandestin tunisien et djihadiste  Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a ainsi fait 86 morts et plus de 430 blessés.

Si l’Etat Islamique a été l’origine des attaques les plus meurtrières en Europe ces dernières années, c’est Al Qaeda dans le numéro 2 de son magazine “Inspire” paru en octobre 2010 qui appelle, pour la première fois, à “écraser les ennemis d’allah”.

Le djihadiste Abu Salman al-Faranci – parti de France pour rejoindre la Syrie – appela, dans une vidéo de l’EI intitulée “Qu’attendez-vous ?” et diffusée en novembre 2014, à commettre ce type d’attaque. “Empoisonnez l’eau et la nourriture d’au moins un ennemi d’allah. Tuez-les et crachez-leur au visage, roulez-leur dessus avec vos voitures. Faites tout ce que vous êtes capables de faire afin de les humilier, car ils ne méritent que cela.”


► Faîtes un don pour soutenir le travail de Boris Le Lay : https://borislelay.com/index.php/soutien/

► Retrouvez l’actualité sur notre site : https://borislelay.com

► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pg/Boris-Le-Lay-403505586497759

► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/boris_lay