Matteo Salvini veut un fichier pour mettre un terme à l’immigration rom clandestine

0
2646
Publicité

[MINDWAR] ROME 19/06/2018 – Matteo Salvini, ministre de l’Intérieur italien et chef du parti populiste et identitaire de la Ligue, a annoncé vouloir juguler l’immigration illégale rom. Le ministre y voit l’une des causes de la progression de la criminalité en Italie.

France Info :

Egalement patron de la Ligue, Matteo Salvini était interrgé sur une télévision régionale de Lombardie, sa région d’origine. Il a expliqué qu’il souhait “voir qui, comment et combien ils sont”. Cela permettra, selon lui, d’évaluer la possibilité d’expulser ceux de nationalité étrangère qui se trouveraient en situation irrégulière. Quant aux “Roms italiens, malheureusement, tu dois te les garder à la maison”.

Avec la montée en puissance des partis populistes et identitaires européens, les cartes sont largement redistribuées en Europe où Bruxelles et Paris représentent les derniers grands pôles immigrationnistes.

La chancelière allemande, Angela Merkel, fait face à une crise politique croissante en raison de sa décision catastrophique de laisser des millions de clandestins musulmans envahir l’Europe.


 

► Faire un don pour soutenir le travail de Boris Le Lay : https://borislelay.com/index.php/soutien/

► SITE : https://borislelay.com

► FACEBOOK : https://www.facebook.com/pg/Boris-Le-Lay-403505586497759

► TWITTER : https://twitter.com/boris_lay