USA : des extrémistes musulmans “lourdement armés” détenaient 11 enfants dans des conditions horribles depuis des mois

0
8882

[MINDWAR] NOUVEAU MEXIQUE 06/08/2018 – Un groupe musulman radical a été démantelé au Nouveau Mexique (USA). Retranché dans un campement de fortune, le fils d’un imam, ses deux soeurs et son beau-frère avaient kidnappé onze enfants qui vivaient dans des conditions particulièrement horribles.

Le Figaro :

Les enfants, ainsi que cinq adultes, ont été trouvés dans une sorte de caravane, cachés par leurs ravisseurs dans des conditions infâmes, à Amalia, à la frontière entre le Nouveau-Mexique et le Colorado.
Âgés de un à quinze ans, onze enfants, ainsi que cinq adultes étaient détenus par deux hommes: Siraj Wahhaj, accusé d’avoir enlevé son fils de trois ans, Abdul Ghani, et Lucas Morten, poursuivi pour avoir hébergé ce Wahhaj, qui était en fuite. Tous les deux ont été arrêtés par la police locale, et les enfants sont maintenant entre les mains de l’État. Trois femmes – supposées être les mères de ces enfants – ont également été arrêtées et interrogées.
L’opération se déroule sans encombre, mais le choc est grand pour les dix officiers de police quand ils découvrent que ce taudis est en fait constitué d’une sorte de caravane étroite enterrée dans le sol, sans eau ni électricité, recouverte de plastique. «Il était devenu urgent d’intervenir», raconte Jerry Hogrefe. Un policier américain décrit la scène s’offrant à lui: les onze enfants, ainsi que les cinq autres adultes secourus, sont vêtus de chiffons sales et, privés d’hygiène personnelle, ressemblent «à des réfugiés du Tiers-monde». Les responsables de ce spectacle «sordide» détenaient les enfants, armés d’un fusil d’assaut AR-15 et de quatre pistolets, avec de nombreux chargeurs.

D’après le journal britannique The Daily Mail, Siraj Ibn Wahhaj est le fils d’un imam de New York très influent. Ses deux soeurs, Subhanah et Hujrah Wahhaj, étaient deux des trois femmes présentes sur place. Elles travaillaient pour leur père, imam de la mosquée Masjid At-Taqwa de Brooklyn.

Siraj Ibn Wahhaj

Lucas Morton, beau-frère de Siraj Ibn Wahhaj

Subhanah Ibn Wahhaj

Subhanah Ibn Wahhaj

Reportage de la chaîne américaine ABC :


► Faire un don pour soutenir le travail de Boris Le Lay : https://borislelay.com/index.php/soutien/

► SITE : https://borislelay.com

► FACEBOOK : https://www.facebook.com/pg/Boris-Le-Lay-403505586497759

► TWITTER : https://twitter.com/boris_lay