Saint-Brieuc : Boris Le Lay condamné à un an de prison pour avoir dénoncé l’islamisation induite par l’implantation de migrants clandestins

0
17364
Publicité

[MINDWAR] SAINT-BRIEUC 21/09/2018 – Totalisant déjà 10 années de prison en France an tant que blogueur pour m’opposer à l’invasion migratoire en cours, j’ai a nouveau été condamné en mon absence par le gouvernement républicain pour avoir dénoncé la politique de remplacement de population – et d’islamisation induite – mise en oeuvre par l’Etat Français.

Ouest-France :

Boris Le Lay, a été condamné hier à Saint-Brieuc à un an de prison pour provocation à la haine. C’est la énième condamnation de l’ultranationaliste breton qui serait réfugié au Japon.
Après le démantèlement de la jungle de Calais en octobre 2016, plus de 7 000 migrants étaient évacués dans des bus vers 450 centres d’accueil et d’orientation disséminés dans toute la France.
Des Soudanais, Érythréens et Somaliens avaient été accueillis à Trébeurden. On se souvient de la sous-préfète qui les avait salués d’un « Wellcome ».
À cette occasion, Boris Le Lay, l’ultranationaliste avait écrit sur son site internet Breiz Atao, que préfet était en train de « tiers-mondiser les Côtes-d’Armor ». À la suite de la publication, le préfet de l’époque avait déposé plainte contre le militant d’extrême droite. Le 12 septembre 2017, le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc l’avait condamné à 10 000 € d’amende pour diffamation.
Jeudi, il était convoqué devant le même tribunal pour provocation à la haine à la suite d’une plainte d’élus du Trégor. Sur son site, déférencé par Google après une condamnation en mars 2017 pour provocation à la haine raciale, il s’en était pris aux élus « complices de l’islamisation de la France ».
Il a été condamné à un an de prison ferme, une sanction conforme aux réquisitions du procureur de la République.

Le gouvernement français entend imposer, coûte que coûte, le repeuplement de la France comme de la Bretagne par des millions de colons afro-musulmans. Ce processus étatique est d’autant plus limpide que l’Etat Français est entré dans une confrontation directe avec l’Europe de l’Est, Hongrie en tête, pour leur imposer la même politique.

L’histoire jugera.


► Faire un don pour soutenir le travail de Boris Le Lay : https://borislelay.com/index.php/soutien/

► SITE : https://borislelay.com

► FACEBOOK : https://www.facebook.com/pg/Boris-Le-Lay-403505586497759

► TWITTER : https://twitter.com/boris_lay