[MINDWAR] PARIS 25/11/2018 – Suite à la mobilisation massive du mouvement antifiscal des Gilets Jaunes, estimé jusqu’à 750,000 participants par un syndicat de police indépendant, Emmanuel Macron s’est félicité de la répression de ce dernier, notamment à Paris.
Merci à nos forces de l’ordre pour leur courage et leur professionnalisme. Honte à ceux qui les ont agressées. Honte à ceux qui ont violenté d’autres citoyens et des journalistes. Honte à ceux qui ont tenté d’intimider des élus. Pas de place pour ces violences dans la République.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 24 novembre 2018
Aussitôt, le président français a annoncé le maintien de sa politique de racket fiscal contre la classe moyenne, prétextant l’habituelle excuse “écologique”.
🔴🇫🇷FLASH – La nouvelle hausse des taxes sur les #carburants prévue le 1er janvier prochain sera maintenue. (JDD – Élysée)
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) 25 novembre 2018
L’opposition populaire dépasse très largement la seule question du carburant. C’est plus largement l’explosion des taxes et des impôts sur la classe moyenne pour maintenir à flots un état socialiste en faillite qui suscite ce puissant mouvement d’opposition populaire.
Ce sont ainsi près de 1000 milliards d’euros qui sont prélevés sur le peuple chaque année pour financer une gabegie illimitée de l’élite contrôlant l’État Français.
Monsieur Charles Gave : ” il ne faut demander au peuple d’être plus flexible pour que #macron puisse continuer à péter dans la soie ! Pas certain qu’il finisse son mandat ! ” #GiletsJaunes pic.twitter.com/GJx7o17vnX
— Patrick Le Fur (@patrick_le_fur) 24 novembre 2018
Tandis que l’insurrection populaire gronde, la réponse du gouvernement français est simple : “plus de taxes !”.