Belgique : le clandestin musulman viole une handicapée afin de la mettre enceinte pour se faire régulariser

0
22066

[MINDWAR] BELGIQUE 12/06/2018 – Karim, un clandestin de 30 ans, a été condamné à quatre ans de prison ferme par défaut pour avoir violé une handicapée mentale pendant trois jours, à Liège en Belgique, en 2014, rapporte le média local La Dernière Heure.

Déjà expulsé du territoire et interdit de séjour pendant six ans, le criminel a croisé pourtant à l’époque la route de la jeune femme de 19 ans, dont l’âge mental a été évalué par les experts à 7 ou 8 ans, avant de l’emmener dans un squat de la ville wallonne.

« Selon la mère de la jeune fille, l’homme a violé celle-ci dans le but de la faire tomber enceinte pour régulariser son séjour. Karim a empêché la victime de prendre sa pilule et s’est rendu avec elle dans un planning familial pour lui faire passer un test de grossesse ! », précise le média belge.

La victime, droguée aux somnifères, a expliqué en outre avoir été violentée par son agresseur et forcée de subir des relations sexuelles douloureuses. « Je n’avais pas le choix parce qu’il allait me taper. Il m’a tirée par les cheveux », a témoigné la jeune femme, déjà violée par un autre individu.

Source : Valeurs Actuelles


► Faîtes un don pour soutenir le travail de Boris Le Lay : https://borislelay.com/index.php/soutien/

► Retrouvez l’actualité sur notre site : https://borislelay.com

► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pg/Boris-Le-Lay-403505586497759

► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/boris_lay